voici le descriptif pour Pontivy ainsi que l'agenda des différentes répétitions ( certains lieux sont encore à confirmer)
SAMEDI 17 MARS
Départ du car du local de la cité de l'air à 8 H 00 précises. Rdv entre 7 H 15 et 7 H 30 sur place.
Le repas du samedi midi est à la charge de chacun.
Arrivée prévue à l'auberge de jeunesse de Pondi entre 14 H 30 et 15 H 00
Adresse pour ceux qui ne prennent pas le car : Iles des Récollets 56 300 PONDI (pour les GPS "quai des Récollets") RDV à 14 H 30
Mise à disposition des "chambres" lol pour y déposer nos affaires, puis REPE de 15 H 30 à 18 H 30 soit :
- dans une salle au palais des congrès (à confirmer une semaine avant car j'ai réservé une salle mais nous ne sommes pas prioritaires)
- à l'auberge de jeunesse dans la salle qui est au rdc de notre longère (prévoir boules quies)
Apéro à 19 H ?
Repas chaud du soir servi à l'auberge de jeunesse vers 20 H
Info nuit : Deux dortoirs (un de 27 places et un de 8 places soit 35 places au total) Ce sont des "box" séparés du couloir par un simple rideau, à l'intérieur duquel on trouve deux lits simples ... vous allez comprendre pourquoi sur leur pub y'a écrit "au coeur de la ruralité bretonne" mdrr ...
Linge de toilette à prévoir + éventuel sac de couchage (à définir prochainement)
DIMANCHE 18 MARS
Petit déjeuner
Je propose petite chauffe tranquille histoire de roder les clous de 10 H 00 à 11 H 00 donc ceux qui ne dorment pas à l'auberge RDV 10 H 00
11 H 00 : Buffet froid servi dans la salle du rdc de la longère.
Info concours : Début du concours prévu pour 13 H 30 (donc horaire logique de notre passage 13 H 38) avec une annulation éventuelle du système de poule A et de poule B à cause de deux désistements (dixit CroCro) On passerait de 18 à 16 groupes. A confirmer dès réception du courrier BAS.
RDV au palais des congrès vers 12 H 15 pour poser nos affaires et s'accorder (il n'y avait déjà pas beaucoup de salles de chauffe mais là ils en ont encore supprimées en y mettant une bibliothèque ... alors je ne sais pas comment on va faire)
Pour info : distance auberge de jeunesse - palais des congrès : 100 m (on a juste à traverser le blavet)
Confirmation des 5 tickets accompagnateurs (5 entrées + tickets boissons + sandwich)
Résultats prévus entre 19 H et 20 H, si le système de poule s'annule :
- les 8 premiers iront jouer à PONT L'ABBE (fête des Brodeuses) le 14 juillet
- les 8 derniers iront jouer à LORIENT (FIL) le we du 4/5 août
Le concours d'été n'est pas obligatoire.
Repas du dimanche soir : il sera distribué comme d'habitude un ticket sandwich pour ceux qui ont participé au concours (prévoir pour les autres et ceux qui pensent que le sandwich ça fait léger ;-)
Départ du car prévu vers 20 H MAIS se mettre d'accord sur l'heure de départ (indirectement de l'heure d'arrivée sur Athis) Le transporteur attend l'info.