les dalc'h matiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les dalc'h matiens

le forum officiel du cercle celtique dalc'h mat d'athis mons
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SORTIE: Carnaval, on y vas ou pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SORTIE: Carnaval, on y vas ou pas Empty
MessageSujet: SORTIE: Carnaval, on y vas ou pas   SORTIE: Carnaval, on y vas ou pas Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:11

Nous avons reçu une demande se sortie le 13 mais 2012 à Rueil Malmaison pour un Carnaval.

Par expérience, ça n'a jamais été une partie de plaisir pour le bagad. Toutefois je préfère lancer le débat. bounce

Alors la question, faisons nous ce genre de sortie ou non bounce bounce


Revenir en haut Aller en bas
tad perig

tad perig


Messages : 102
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 50
Localisation : je suis là!!!!

SORTIE: Carnaval, on y vas ou pas Empty
MessageSujet: Re: SORTIE: Carnaval, on y vas ou pas   SORTIE: Carnaval, on y vas ou pas Icon_minitimeVen 16 Sep - 5:18

oui je crois
parce que ça fait une sortie basiquement
on peut aussi mettre en avant nos problèmes lié à ce type de presta (confetti...) avec l'organisateur et être placé idéalement comme pour un défilé de base.
et puis cette date est propice (hormis créneau de date de répé bagad dans ce secteur mais il faut gongler avec tout)
Revenir en haut Aller en bas
tad perig

tad perig


Messages : 102
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 50
Localisation : je suis là!!!!

SORTIE: Carnaval, on y vas ou pas Empty
MessageSujet: Re: SORTIE: Carnaval, on y vas ou pas   SORTIE: Carnaval, on y vas ou pas Icon_minitimeVen 16 Sep - 7:15

pour développer le "parce que c'est une sortie , basiquement" :
il nous faut faire des sorties pour aussi continuer à se faire connaitre et reconnaitre en IDF. De surcroit c'est une proposition faite via la même association qu'une autre prestation en 2012, ca commence à marcher, continuons.
c'est une propo de sortie prévue longtemps à l’avance, sans les problèmes rencontrées pour se retourner vite comme pour les deux sorties des 24/25 sept. On la prend, on se la note et on fait en conséquence pour orchestrer notre planning bagad concours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE: Carnaval, on y vas ou pas Empty
MessageSujet: Re: SORTIE: Carnaval, on y vas ou pas   SORTIE: Carnaval, on y vas ou pas Icon_minitimeVen 16 Sep - 8:18

par ma grande experience des carnavals, il n'y a pas de place idéal.
en général, à début de cortege, et biennen amont, il y a des vendeur de confettis mais aussi et surtout de bombes de serpentins qui laissentdes taches, vont des les yeux , collent ect....

pour info plusieurs de mes costumes de carnavals sont HS à cause de ses SA ____PERIE de bombes.

de plus, sommes nous capable de jouer pour le moment avec un effectif cohérant pendant 1 à 2 heure en défilant?????.

per exeperience aussi, et celon moi, à un carnaval, les gens viennent deguisés et moi quand je met le gilet du bagad, je ne me déguise pas. quand je me un costume de lara croft ou de clown cowboy là je me déguise.

à mediter.

moi je peu fournir les confettis pour l'entrainement du defilé la bouche plaine, les yeux pleins le la bombarde pleine.

SORTIE: Carnaval, on y vas ou pas Carnavaldethiais100214_096


c'est moi derrier le canon à confettis là bounce Twisted Evil SORTIE: Carnaval, on y vas ou pas 3651431435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SORTIE: Carnaval, on y vas ou pas Empty
MessageSujet: Re: SORTIE: Carnaval, on y vas ou pas   SORTIE: Carnaval, on y vas ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE: Carnaval, on y vas ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les dalc'h matiens :: VIE DU CERCLE :: les sorties-
Sauter vers: