les dalc'h matiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les dalc'h matiens

le forum officiel du cercle celtique dalc'h mat d'athis mons
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 coup de gueule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pascal

pascal


Messages : 100
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 60
Localisation : paray vieille poste

coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:31

Mad Hier soir lies kordenn avait répétition a la salle du stade comme tous les mardis.nous avons déjà des problemes en percu,mais en plus si nous n avons meme plus les congas pour nos répés cela deviens grave.la moindre des choses serait de nous demander la permission de voir si le materiel est libre ce jour là pour vous.Notre répé fut suite a cela bien moin constructive.JE VOUS SIGNALE QUE LES CONGAS ON S EN SERT A 99% POUR LIES KORDENN MERCI !!!.
Vous n avez pas tout les droits à bon entendeur salut.
coup de gueule 3651431435
Revenir en haut Aller en bas
Roñsed Branduardi

Roñsed Branduardi


Messages : 83
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 37
Localisation : Larmor-Beach

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:35

Salut Pascal,

On n'a jamais dit et jamais cru qu'on avait tout les droits au bagad !! coup de gueule 2236040739

Il s'agit tout simplement d'un véritable oubli (moi le premier)

Nous faisons JAMAIS répé le mardi soir, mais le concours approchant et mes disponibilités réduites font que nous avons été obligé de rajouter une répé ce mardi.

Alors nous présentons nos excuses à Lies Kordenn pour ne pas vous avoir prévenu qu'on allait emprunter les congas, mais elles appartiennent à l'association, et donc
le bagad a le droit de s'en servir un peu plus qu' 1 % coup de gueule 726539600 coup de gueule 726539600 Nous les avons déjà utilisées pour Carhaix 2009 et cette année on les a rajoutées à notre suite il y a pas longtemps.

Toujours à cause de mes maigres disponibiltés, nous sommes obligés de refaire une répé mardi prochain, où d'ailleurs nous vous convions (nous serons à l'école JAURES de 20 H à 23 H) et vous demande par la même occasion la possibilité d'emprunter les congas ce soir là. Ce qui ferait deux mardis soirs dans l'année.

En espérant avoir répondu pour le bagad coup de gueule 726539600

A très bientôt coup de gueule 2522079422

PS : peut être que ça ne me regarde pas, mais mardi prochain nous jouerons la suite ROUZIG en entier, c'est peut être le moment où jamais de l'enregistrer pour pouvoir bosser en danse le vendredi soir dessus coup de gueule 1814356758

Revenir en haut Aller en bas
JieL

JieL


Messages : 126
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 62
Localisation : Terre du Milieu

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:42

Pas de problème pour mardi prochain, j'apporte le cajon du fiston pour faire un essai. De toutes façons ça ne changera pas grand chose aux problèmes de LK, un congas de plus ou de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Roñsed Branduardi

Roñsed Branduardi


Messages : 83
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 37
Localisation : Larmor-Beach

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:04

Merci coup de gueule 726539600 ... et bonne chance pour la suite, faut continuer coup de gueule 4113412780 coup de gueule 4113412780 coup de gueule 4113412780
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les dalc'h matiens :: LE BAGAD :: vie du bagad-
Sauter vers: