les dalc'h matiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les dalc'h matiens

le forum officiel du cercle celtique dalc'h mat d'athis mons
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouveau LOGO Bagad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau LOGO Bagad Empty
MessageSujet: Nouveau LOGO Bagad   Nouveau LOGO Bagad Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:14

Nouveau sujet mais un peu lié au costume.
L'année dernière, nous avons essayé de trouvé un logo uniquement destiné au Bagad.
Le but, c'est de faire des tee shirt ou polo avec ce logo.
Des propositions ont été faites, mais je pense que l'ouverture de ce forum va nous permettre de vous demander à tous des idées.
Voilà, le débat est ouvert. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau LOGO Bagad Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LOGO Bagad   Nouveau LOGO Bagad Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:20

Moi je dis oui aussi à ça. Nouveau LOGO Bagad 151363392

Il faut qu'on puisse faire apparaître les différentes propositions qui avaient pas mal avancée pour en débattre.

tres tres bons les smile Nouveau LOGO Bagad 3917210256
Revenir en haut Aller en bas
Pib02

Pib02


Messages : 54
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : A l'ouest!!!!!!

Nouveau LOGO Bagad Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LOGO Bagad   Nouveau LOGO Bagad Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:27

Pour info.
J'ai un voisin qui fait ses études dans le graphisme et qui pourrait nous aider si besoin....
A part ça moi j'aime bien l'idée de la "bebete" style Perros ou Melen ou encore Karaez,c'est
plutot delirant Nouveau LOGO Bagad 3248055115
Revenir en haut Aller en bas
tad perig

tad perig


Messages : 102
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 50
Localisation : je suis là!!!!

Nouveau LOGO Bagad Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LOGO Bagad   Nouveau LOGO Bagad Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:50

il y a 15 jours, j'ai relancé qui de droit a forte implication sur ce sujet... et il comptait se replonger dans la finalisation du logo sur les principes énoncés en juin. depuis, il parait qu'il a cramé le PC sur lequel était son photoshop!!! Sad
mais ca va se faire...
donc peut être pas besoin de relancer la machine, sinon je crois qu'on repart pour 6 mois, enfin moi je dis ca

vraiment cool les smileys Nouveau LOGO Bagad 4102880872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau LOGO Bagad Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LOGO Bagad   Nouveau LOGO Bagad Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:28

Bon ben voilà un sujet qui ne passionne pas les foules.

Une proposition

Styliser un D et un M par exemple. bounce
Revenir en haut Aller en bas
tad perig

tad perig


Messages : 102
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 50
Localisation : je suis là!!!!

Nouveau LOGO Bagad Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LOGO Bagad   Nouveau LOGO Bagad Icon_minitimeVen 23 Sep - 6:24

Athis mons, petite commune au bord de l’aéroport d’Orly.
Comme il est de coutume sur les grands aéroports, ils sont protégés, pour éviter les accidents avions / volatiles en tous genre par des rapaces qui chassent les pigeons et autres rodeurs volants. Un pigeon dans un réacteur, y’a plus qu’un os !!!
Je proposerais bien, s’il est retenu de recréer un logo type « bébéte », de travailler sur la représentation d’un faucon breton sympa,
Ca ou autre chose, la grande question est comment s’organiser pour aboutir vite à un résultat probant et consensuel. Qui a les compétences (propres ou par connaissances) et les moyens (matériel et temps à passer) pour le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Pib02

Pib02


Messages : 54
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : A l'ouest!!!!!!

Nouveau LOGO Bagad Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LOGO Bagad   Nouveau LOGO Bagad Icon_minitimeVen 23 Sep - 7:27

Pib02 a écrit:
Pour info.
J'ai un voisin qui fait ses études dans le graphisme et qui pourrait nous aider si besoin....
A part ça moi j'aime bien l'idée de la "bebete" style Perros ou Melen ou encore Karaez,c'est
plutot delirant Nouveau LOGO Bagad 3248055115
J'ai dit ça il ya quelques jours......Mais bon,comme dirait l'autre : Je dis çà,je n'dis rien Hein!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tad perig

tad perig


Messages : 102
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 50
Localisation : je suis là!!!!

Nouveau LOGO Bagad Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LOGO Bagad   Nouveau LOGO Bagad Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:29

Pib02 a écrit:

J'ai dit ça il ya quelques jours......Mais bon,comme dirait l'autre : Je dis çà,je n'dis rien Hein!!!!!!! lol!
oui oui j'avais bien compris mais avant de passer au graphisme, faut degrossir le sujet entre nous avant, non? que veut on représenter? quelle symbolique? quelles couleurs? une sorte de cahier des charges, quoi!!!

Revenir en haut Aller en bas
Pib02

Pib02


Messages : 54
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : A l'ouest!!!!!!

Nouveau LOGO Bagad Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LOGO Bagad   Nouveau LOGO Bagad Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:40

Ok.
On a deja un point commun : La bebete elephant qu'est ce t'en panese? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau LOGO Bagad Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LOGO Bagad   Nouveau LOGO Bagad Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:10

j'aime bien l'idée du faucon mais il ne faut pas que ça dérive avec les vrais




bon ok je sort Smile alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau LOGO Bagad Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LOGO Bagad   Nouveau LOGO Bagad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau LOGO Bagad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le BAGAD en concours
» les nouveaux gilets du bagad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les dalc'h matiens :: LE BAGAD :: vie du bagad-
Sauter vers: