les dalc'h matiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les dalc'h matiens

le forum officiel du cercle celtique dalc'h mat d'athis mons
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Proposition de sortie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roñsed Branduardi

Roñsed Branduardi


Messages : 83
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 37
Localisation : Larmor-Beach

Proposition de sortie Empty
MessageSujet: Proposition de sortie   Proposition de sortie Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:42

J'ai hésité à mettre le post dans "sortie" ou "petites annonces" ... voilà ce que j'ai reçu donc ce matin : (j'ai changé aucun mot) Proposition de sortie 1814356758

Nous sommes 3 jardinnières voisines de Viry Chatillon ezt nous nous apprétons à créer sur Viry Grigny le CERCLE DES JARDINIERS AMOUREUX, un collectif de citoyens autonomes et motivés à faire soi même avec les autres et pour d'autres, des actions minuscules sur la thématique du "jardin" pris au sens "d'auberge espagnole" ....

Pour préparer notre 1er rendez vous, entr'autre on aimerait "alerter la population" et comme il n'y a plus de gardes champêtre, sauf votre respect on aimerait des cornemuses, formidable instrument de plein air pour lancer nos invitation sur les marché de Viry et Grigny les dimanche matin 20 et 29 novembre. Y aurait il parmi nos voisins d'Athis Mons 1 ou 2 bons vivants pour nous aider à mettre de souk ?

Bien qu'occitane, les bagads j'aime ça d'autant que mon compagnon et maintenant mari a dirigé le festival des musiques trad de Ris Orangis pendant 30 ans. Bien sûr on n'a pas un rond mais on n'est pas grincheux non plus.

Pouvez vous contribuer à faire circuler ma demande parmi vous?

Vous avez mon courriel,
Mon téléphone 01 69 ............
Mon espoir et mes remerciements
Claudette


ALORS ? Qui veut faire partie du club cougar à Claudette pour mettre le souc à la manière du garde-champêtre? GRRRRRRR Claudette !!!

Je contribue à faire circuler se demande Proposition de sortie 455332736

Elle attend vos propositions Proposition de sortie 2364606984
Revenir en haut Aller en bas
Nanacrouse

Nanacrouse


Messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 36
Localisation : Savigny sur Orge

Proposition de sortie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie   Proposition de sortie Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:20

Même malhonnêtes ?? GRAOUU

c'est pire que la foire à l'andouille MDR

J'aurai plutôt vu une fanfare pour ce genre de manifestation. je ne sais pas après si ça intéresse les autres, je respecte les choix...

qui sait, on aura peut-être droit à une touffe de persil sans pesticides ou un plein panier de légumes de saison en remerciements ?? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pib02

Pib02


Messages : 54
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : A l'ouest!!!!!!

Proposition de sortie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie   Proposition de sortie Icon_minitimeJeu 10 Nov - 6:08

Elles sont mignones!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Perso je ne peux pas,mais je leur conseillerais,puisqu'elles veulent du "BRUIT",de faire appel
à un artificier ou un terroriste affraid
Question bruit ils s'y connaissent lol!
Revenir en haut Aller en bas
tad perig

tad perig


Messages : 102
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 50
Localisation : je suis là!!!!

Proposition de sortie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie   Proposition de sortie Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:31

bon le 20 c'est un dimanche mais pas le 29, et d'une
l'idée est certe originale, la réponse, puisque c'est affiché sans question d'argent, est au bon vouloir de chacun.
dans le fond, si c'est des jardinières, elles doivent être bien sympathiques
Revenir en haut Aller en bas
Roñsed Branduardi

Roñsed Branduardi


Messages : 83
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 37
Localisation : Larmor-Beach

Proposition de sortie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie   Proposition de sortie Icon_minitimeVen 11 Nov - 8:56

Eh y'a de la touche apparremment lol!

C'est une annonce qui m'a fait bien rire, mais ça reste une annonce donc si ça intéresse quelqu'un je vous envoie ses coordonnées Proposition de sortie 726539600

D'après ce qu'on peut lire, le but c'est faire du bruit ... ça au bagad que ça soit dans n'importe quel pupitre on sait faire Proposition de sortie 455332736

Donc aux personnes intéressées je vous envoie les mensurations les coordonnées de Claudette et ses copines Proposition de sortie 4064310965



Proposition de sortie 2694033499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de sortie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie   Proposition de sortie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de sortie le 24 juin 2012
» SORTIE: Carnaval, on y vas ou pas
» sortie du 20 avril
» sortie du 16 octobre 2011 ( motocross gironville)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les dalc'h matiens :: VIE DU CERCLE :: les sorties-
Sauter vers: